Galerie de photos

10 000 billets vendus pour Marie-Mai en trois heures

Nouveaux records pour Marie-Mai à l'occasion de la mise en vente des billets pour ses spectacles en résidence au Théâtre St-Denis : plus de 10 000 billets ont été vendus en seulement 3 heures.

Plus de 640 personnes se sont présentées sur place ce samedi pour rencontrer l'auteure-compositrice-interprète, qui était toute en beauté et souriante pour l'occasion.

La rue St-Denis était en effervescence samedi, alors que les fans de Marie-Mai sont arrivés tôt, certains dès 6 h, pour s'assurer d'avoir leur billet pour l'un des 13 spectacles en 14 jours, présentés du 17 au 30 décembre au Théâtre St-Denis. Au programme, en plus d'une rencontre avec l'artiste : cadeaux surprises, kiosque maquillage avec Annabelle Cosmétiques, barbe à papa, maïs soufflé, petits gâteaux, chocolat chaud, etc.

Le compte à rebours s'amorce donc pour des milliers de fans qui ont hâte de retrouver Marie-Mai sur scène, elle qui se produira dans une salle au Québec pour la première fois en plus d'un an. Le St-Denis proposera certainement l'un des plus gros party du temps des fêtes.

Découvrez ci-dessous des photos de la matinée.