Yama, la gagnante de La voix 6, lance son premier album

Un an, jour pour jour, après sa grande victoire à La voix, Yama Laurent lance son premier album éponyme.

Elle y propose une sélection de relectures qu'elle a soigneusement choisies et qui ont été arrangées par le réalisateur Daniel Cinelli.

On pourra y entendre notamment « Naître », popularisée par Marie-Chantal Toupin, « Humana » coécrite par Lara Fabian et Rick Alison, « I Say a Little Prayer » que les grandes Dionne Warwick et Aretha Franklin ont tour à tour interprétées, « Ne partez pas sans moi », pièce avec laquelle Céline Dion a remporté l’Eurovision en 1988, puis le classique indémodable « I Want To Know What Love Is » de Foreigner.

On retrouvera également sur ce premier disque la chanson « Un peu de nous », que Garou a écrite à Yama pour la finale de La voix ainsi que « Let It Be » que la chanteuse interprète en duo avec Nanette Workman.

L'album se conclura par « Chanter est ma couleur », une toute nouvelle chanson écrite et composée par Didier Golemanas et Rick Allison. Voyez la pochette de l'album au bas de l'article.

Mentionnons que Yama Laurent participera à la finale de La Voix 7 ce dimanche. Ce sera l'occasion pour la jeune femme de présenter quelques chansons qui se retrouvent sur ce nouvel album.

Rappelons que Yama Laurent était récemment menacée d'expulsion du Canada.