Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une collaboration musicale espérée pour Marie-Mai

En mars dernier, dans le cadre de son passage sur le plateau de l'émission Microphone, Marie-Mai dévoilait son coup de coeur musical québécois : Claude Bégin.

En effet, la chanteuse expliquait avoir craqué pour le premier effort solo de Bégin intitulé Les magiciens. Nous partageons ce coup de coeur avec elle!

Voilà que Claude Bégin lancera, le 2 mai prochain, son deuxième opus intitulé Bleu nuit. Déjà, le premier extrait titré « Ma voiture volante » accompagné d'un vidéoclip très ludique vaut le détour.

La maison de disques Coyote Records confirme que quelques collaborations pourront être entendues sur ce nouvel album, dont une avec Marie-Mai. Cette dernière aura donc eu la collaboration qu'elle espérait avec Claude Bégin et nous en sommes ravis.

« À mesure qu'avance l'album, on y croise les voix de Marie-Mai, Laurence Nerbonne, Eman, Clodelle et Sylvie Morin, la mère de Claude, eux qui apportent tous une couleur supplémentaire à ce nouveau disque éclatant et rythmé, au goût de miel ensoleillé », peut-on lire dans l'invitation au lancement.

Nous avons très hâte d'entendre le tout! Et vous?

https://open.spotify.com/track/0rg13uFgpP2GZv69dbDr1i