Publicité

U2 au Centre Bell en 2015

Il aura fallu attendre quatre ans après les grandioses spectacles de la tournée 360°, présentés à ciel ouvert à l'Hippodrome, pour revoir le populaire groupe irlandais U2 à Montréal.

En effet, Bono et sa troupe s'arrêteront au Centre Bell le temps de deux spectacles, les 12 et 13 juin 2015, dans le cadre de la tournée iNNOCENCE + eXPERIENCE. Ce sont donc les chansons de leur plus récent album, Songs of Innocence, qui seront mises de l'avant durant ces deux événements.

Vancouver, Toronto et la Colombie-Britannique figurent également au calendrier de tournée du groupe. Dix-sept autres villes les recevront, que ce soit aux États-Unis ou en Europe.

Le prix des billets variera entre 40 et 300 $. Ceux-ci seront mis en vente le 8 décembre prochain à compter de 10h, et ce, aux guichets du Centre Bell de même que sur Evenko.ca. Une prévente exclusive pour les membres du fan-club du groupe se tiendra du 4 décembre 10h au 6 décembre à midi.

Rappelons que U2 a semé la grogne en septembre dernier après avoir forcé gratuitement son nouvel album dans les comptes iTunes de millions d'utilisateurs, une stratégie qui a néanmoins attiré l'attention, pour le meilleur et pour le pire, puisque l'album aurait été écouté plus de 81 millions de fois à ce jour.

Voyez le vidéoclip de la chanson The Miracle (of Joey Ramone) ci-dessous.

[youtube-gallery]