Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Rechute pour le chanteur de Metallica

Les membres de Metallica annoncent aujourd'hui devoir reporter leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande pour permettre au chanteur James Hetfield de se remettre. En effet, celui-ci a dû retourner en cure de désintoxication pour combattre un problème avec lequel il doit vivre depuis plusieurs années.

Lars Ulrich, Kirk Hammett et Rob Trujillo écrivent :

« Nous sommes profondément désolés d'informer nos adeptes et amis que nous devons reporter notre tournée en Australie et Nouvelle-Zélande.

Comme la plupart d'entre vous le savent, notre frère James lutte avec la dépendance depuis plusieurs années. Il doit maintenant, malheureusement, retourner en cure pour travailler à se rétablir de nouveau. [...]

Nous apprécions votre compréhension et votre soutien pour James, comme toujours, merci de faire partie de la famille de Metallica. »

Bien des fans savent que, depuis des années, il n'est pas possible de consommer de l'alcool dans les spectacles de Metallica une fois que les artistes sont sur scène. Nous espérons que James Hetfield se rétablisse rapidement.

Le dernier passage du groupe à Québec remonte en 2017 au Festival d'été de Québec. Les membres de la formation avaient offert toute une soirée de métal!