Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

Patrick Norman reprend du mieux après une opération

Nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec le chanteur Patrick Norman cette semaine, dans la foulée d'une opération importante qu'il a subie en octobre au poignet gauche. Il y a quelques semaines, sa conjointe écrivait sur les réseaux sociaux : « Patrick est présentement en chirurgie pour sa main gauche, sa grande inquiétude est de ne plus jouer de guitare, il a certainement besoin de beaucoup d’ondes d’amour! »à

Nous avons ainsi pu demander à l'artiste quelques nouvelles : « C'est une chirurgie que j'ai eue à la base du pouce, parce que je n'avais plus de cartilage entre les os. Les os frottaient ensemble et c'était douloureux quand je jouais de la guitare », indique-t-il. « J'ai décidé de faire la chirurgie, c'est une nouvelle chose, ça n'existe pas depuis très longtemps : une sorte de prothèse, un peu comme ils font avec les hanches ou les genoux, à la base du pouce. Ça va me permettre de retrouver la mobilité de mon pouce et ça va arrêter de faire mal. »

Depuis, il reprend du mieux : « Ça va très bien. Je ne souffre pas trop. »

Il ajoute, taquin : « Ne le dites pas à mon médecin, mais je me suis quand même réessayé hier à la guitare et ça va marcher. Je ne me priverai pas de ce bonheur-là! »

Le chanteur vient tout juste d'enregistrer un album à Nashville qui s'intitule Si on y allait. Il y chante notamment avec sa magnifique conjointe, Nathalie Lord. L'album doit paraître en novembre. « On a fait un album que je trouve délicieux, délectable. Je suis très excité de cet album-là, qui souligne 50 ans de carrière », nous lance-t-il, heureux.

Nous lui souhaitons de revenir le plus rapidement possible pour pouvoir continuer de vivre de sa passion.

Nous avions croisé Patrick Norman et sa conjointe sur le tapis rouge de Notre-Dame-de-Paris. Voyez-les dans la galerie ci-dessous.