MusiquePlus met fin au règne de Barmaids

Il y a quelques mois, le Groupe V Média annonçait vouloir retravailler les grilles horaires de certaines de ses chaînes pour leur redonner un côté plus familial. On a notamment annoncé depuis le retour de la Guerre des clans à V, qui sera cette fois animée par Jean-François Breau.

Le diffuseur avait affirmé que certaines émissions plus audacieuses lui avaient fait mal, notamment Célibataires et nus présentée à MusiquePlus, et avaient fait peur à certains annonceurs.

Voilà que Hugo Dumas confirme aujourd'hui dans les pages de La Presse que l'émission Barmaids passe aussi à la trappe.

Le docuréalité signé Simon Sachel, qui mettait en vedette des Barmaids allumées et fonceuses, remportait pourtant un grand succès auprès du public de MusiquePlus et des critiques.

La deuxième saison, encore plus réussie que la première, avait osé aborder des sujets plus lourds, comme la violence conjugale par exemple. Voyez notre critique ici.

C'est certainement une déception pour nous. Nous nous étions entichés de ces filles pétillantes qui faisaient la pluie et le beau temps sur les ondes de MusiquePlus. Nous nous ennuierons certainement de Carolane, Marilyne, Vanessa, Jessica et Sandrine.