Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marilou confirme son retour à la musique avec un nouvel extrait intitulé « Rosie »

On attendait cette nouvelle depuis un moment et la principale intéressée indiquait depuis quelque temps que les choses avançait pour elle en ce sens. Voilà que Marilou dévoile aujourd'hui un nouvel extrait musical, intitulé « Rosie », confirmant du coup son retour en musique.

En 2017, l'autrice-compositrice-interprète a entamé un cheminement lui permettant un retour à l'écriture, au piano, à la guitare, à la voix et au plaisir de mettre des mots en images.

« Rosie » est présentée comme « une chanson sans artifice qui referme une parenthèse ouverte avec la touchante pièce Rose pâle, qu’elle avait dévoilée en 2020. »

« Avec Rose pâle, je partageais les émotions contradictoires qui m’ont habitée quand j’ai su que j’attendais un deuxième enfant alors que je vivais des moments difficiles. J’ai vite réalisé que plusieurs femmes avaient aussi connu ce désarroi, et, avant de partager d’autres chansons, je me devais de raconter la suite de l’histoire et fermer cette parenthèse. Voilà Rosie », indique Marilou.

Écoutez la douce chanson ci-dessous.

Dans l’euphorie d’une douleur
Dans le rythme et la lenteur
T’es sortie de ta maison fragile
Sous le bordel et les rumeurs
On peaufine ta splendeur

L’intimité nous va à ravir
Et même sous les néons
Et dans l’air froid
T’es arrivée au front
Plus forte que moi

Sur une autre note, écoutez ici Marilou nous offrir un petit moment de magie en reprenant un classique de Disney.