Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Mai repousse la sortie de son album

Alors qu'on pensait pouvoir entendre du nouveau matériel de Marie-Mai dès le 28 septembre prochain, l'interprète de « Empire » annonce devoir repousser la sortie de son prochain opus.

En effet, plutôt que le 28 septembre, l'album sera lancé le 9 novembre. Il faudra donc aiguiser notre patience un peu.

Marie-Mai explique qu'une raison bien précise, qui nous sera dévoilée plus tard, explique ce délai. Il s'agirait d'une opportunité qu'elle ne pouvait manquer.

Elle explique sur les réseaux sociaux : « Salut! Ça fait longtemps que je vous ai donné de mes nouvelles! L’album se termine dans quelques jours et c’est complètement MALADE!!! Si vous saviez combien j’ai hâte de vous le faire entendre! Beaucoup de travail et d’émotions et j’en suis très fière! Vous me connaissez, je me donne toujours à 200 % dans tout ce que je fais. Ces dernières semaines, une opportunité exceptionnelle s’est offerte à moi et je ne pouvais pas passer à côté. Vous en saurez plus bientôt… mais afin de pouvoir poursuivre celle-ci et m’investir complètement dans la touche finale de mon album, j’ai pris la décision de repousser la sortie de quelques semaines. La sortie sera donc le 9 NOVEMBRE 2018! Et d’ici là, ne vous en faites pas, vous me connaissez, vous aurez plein de belles surprises et des nouvelles chansons! Vous me manquez beaucoup, l’attente en vaudra le coup, promis! 

Le décompte commence MAINTENANT! »

On t'attend Marie-Mai!

Rappelons que Marie-Mai a récemment publié une photo qui prouve qu'elle est l'une des plus belles artistes du Québec.

En entrevue plus tôt cette année, Marie-Mai nous confiait qu'elle dirait dans son nouvel album tout ce qu'elle n'a pas dit dans les médias dans les dernières années. Voyez ce qu'elle avait à dire à ce sujet ici.