Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Mai célèbre sa relation avec David Laflèche pour la sortie de son premier album

David Laflèche a lancé, ce vendredi 7 mai, son premier long jeu en carrière, Everyday Son, qui regroupe neuf compositions aux accents folk et country.

Pour souligner le travail accompli par son conjoint des cinq dernières années, Marie-Mai a tenu à célébrer leur complicité et la longévité de leur relation par l’entremise de son compte Instagram.

« Cinq ans depuis le début de cette aventure. Une histoire écrite basée sur la passion et l’amour. L’amour de la famille, l’amour de la vie et de la musique. Je ne pourrais pas être plus fière de lui et du cheminement qui l’a mené là où il est rendu aujourd’hui. Je t’aimais déjà il y a cinq ans, et j’aime encore plus ce que tu deviens chaque jour », a écrit la principale intéressée.

David Laflèche a également marqué le coup par l’entremise de ses réseaux sociaux : « Je suis très fier de vous dévoiler aujourd’hui Everyday Son, l’album qui marque un nouveau chapitre dans ma vie. C’est un travail d’équipe que je tiens à partager avec vous. »

Le couple avait fait les manchettes l'été dernier, lors du dévoilement de l’émission Chez Marie-Mai, alors que nous avions appris qu’il faisait désormais « maison à part ».

Marie-Mai a participé à l’écriture de l’album, en plus de chanter sur la pièce « Better Run ».

Vous pouvez écouter Everyday Son dès maintenant sur toutes les bonnes plateformes numériques.