Luce Dufault annonce son grand retour

Cela faisait un bon moment que nous n'avions pas vu Luce Dufault sur la scène musicale. Mise à part quelques apparitions ici et là, elle avait presque complètement disparu de notre paysage artistique depuis quelques années.

Son plus récent album original, Du temps pour moi, est paru en 2013 alors qu'en 2015, elle avait dévoilé une compilation des chansons les plus populaires de son vaste répertoire.

Voilà que nous apprenons que la chanteuse prépare son retour. En effet, Luce Dufault présentera un nouvel album de chansons originales au printemps 2020. Pour ce nouveau rendez-vous sur disque, elle retrouvera de fidèles collaborateurs, dont Richard Séguin et Daniel Lavoie. Le romancier et poète David Goudreault sera aussi de la partie.

Une tournée de spectacles est également prévue pour l'automne 2020. Accompagnée de trois musiciens, Dufault interprètera les chansons phares de son vaste répertoire, ainsi que des titres de son nouvel album. Deux dates sont actuellement prévues à son calendrier, soit le 18 octobre à la Salle Albert-Rousseau de Québec et le 22 octobre à la Cinquième salle de la Place des Arts de Montréal.