Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Luce Dufault aborde la participation à Star Académie de sa fille

La fille de Luce Dufault, Lunou Zucchini, participe à la nouvelle mouture de Star académie.

On la retrouvera d'ailleurs lors du premier direct, parmi les 20 candidats qui ont passé avec brio le camp de sélection.

Lors de ce fameux camp de sélection, pendant lequel nous sommes tombés sous le charme de l'équipe de professeurs, Lunou en a mis plein la vue en offrant sa version de « Chandelier » de Sia. C'était formidable, elle a autant de talent que sa maman.

Cette dernière était de passage sur le plateau de Ça finit bien la semaine vendredi, où elle a été amenée à parler de la participation de sa fille dans cette compétition : « Je suis fière d'elle, je suis contente pour elle surtout. Nous, on l'a vue à la télé et on ne savait pas si on allait la voir dans le camp de sélection. Parce que ç'a été filmé et on ne sait pas ce qu'ils gardent. Je ne savais pas ce qu'elle avait chanté non plus. »

Luce Dufault confirme avoir pleuré en regardant la performance touchante de sa fille.

Par contre, la chanteuse commentera très peu l'aventure de Lunou, car cette dernière n'aime pas quand sa mère s'implique dans sa carrière. On peut comprendre qu'elle veuille faire son chemin par elle-même et elle a tout le talent pour le faire.

Sachez que le premier direct de Star Académie sera présenté le 14 février prochain.

Suite au vote du public, Vincent Julien et Allyson Pétrin se sont ajoutés au groupe d'artistes sélectionnés pour le premier direct.

Rappelons que cette candidate a fait pleurer les trois professeurs lors de son camp de sélection. On risque d'en entendre encore parler!