Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les Backstreet Boys s'amènent à Québec

Les nombreux adeptes des Backstreet Boys seront ravis d'apprendre que le groupe sera de passage à Québec et Montréal pour présenter son nouveau spectacle du DNA Tour. Le groupe a récemment ajouté des dates à son calendrier, incluant ainsi le Québec sur son itinéraire.

C'est donc le 15 septembre que Nick Carter, Kevin Richardson, Brian Littrell, A. J. McLean et Howie Dorough monteront sur la scène du Centre Vidéotron. Les billets seront mis en vente au public le vendredi 14 février prochain sur gestev.com et livenation.com.

« Nous donnons notre 100 % à nos fans, soir après soir, en présentant le meilleur spectacle des Backstreet Boys que nous pouvons offrir. Nous jouons nos succès, nous dansons sans compromis et nous le faisons parce que nous aimons nos fans, a mentionné AJ McLean. Nous avons les meilleurs fans au monde. Ils viennent faire la fête, chantent nos chansons à plein poumon et nous nous nourrissons de cette énergie. Nous sommes impatients de reprendre la route pour présenter ce spectacle l’été prochain », indique le groupe.

Le lendemain, soit le 16 septembre, ils seront de passage au Centre Bell de Montréal.

Rappelons que c'est en 2017 que le groupe avait créé une véritable hystérie collective lors de son passage au Festival d'été de Québec.

Revoyez nos images de cet événement ci-dessous.

Les billets se sont envolés à la vitesse de l'éclair pour leur dernier passage à Montréal, semant la grogne auprès de ceux qui ont manqué leur chance. Il faudra encore une fois jouer de rapidité si vous ne voulez rien manquer!