Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le groupe country de Jeremy Plante, Blue Ridge Band, propose un cover accrocheur

Le groupe Blue Ridge Band était du côté de l'émission Dalair le matin, au 91,9 FM de Québec, ce vendredi matin. Celui-ci est formé de Jeremy Plante, qu'on a pu découvrir à Star Académie, et Samuel Jalbert-Raymond.

Ceux-ci ont profité de l'émission pour proposer leur interprétation de la populaire chanson « Cruise » de Florida Georgia Line.

Vous pouvez voir le résultat réjouissant et accrocheur ci-dessous.

Après avoir fait belle figure à Star Académie, Jeremy Plante s'est lancé dans ce nouveau projet de groupe country. Il lançait récemment la chanson « Stars of this Song », que vous pouvez entendre ici.

Plus récemment, le duo dévoilait un deuxième extrait de son mini-album à paraître le 9 septembre prochain, intitulé « Gin & Tonic », décrit comme une « chanson de cœur brisé », avec des sonorités à la Morgan Wallen.

Ils seront du côté du Festival Western de St-Tite les 9 et 10 septembre. Leur tournée estivale se poursuit également dans les prochaines semaines et le groupe aura d'ailleurs la chance de faire la première partie de Marc Dupré du côté de Saint-Calixte.

Peut-on penser que nous les verrons du côté de Lasso à Montréal l'année prochaine?