Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le conjoint de Jean-Philippe Dion chante pour lui à En direct de l'univers

Martin Boisclair, le conjoint des dix dernières années de Jean-Philippe Dion, est monté sur scène samedi soir à En direct de l'univers afin d'interpréter l'une de leurs nombreuses chansons de couple.

Boisclair était accompagné par nul autre que Vincent Vallières. Ils ont chanté ensemble « La chanson de la dernière chance », tiré de l'album Fabriquer l'aube de ce dernier. Il s'agit là d'ailleurs d'une pièce fabuleuse et trop peu connue du grand public que vous devez entendre.

Voyez la performance en question ici.

Bien que les deux hommes sont en couple depuis un moment, c'est seulement en septembre dernier que Dion a osé présenter son partenaire de vie au public. Voyez une photo du couple sur le tapis rouge des Gémeaux ici.

Soulignons que Jean-Philippe Dion a eu droit à plusieurs autres surprises de taille samedi soir. Jean-François Pronovost, l'interprète du nouveau Passe-Montagne, est notamment venu lui chanter une pièce de Mika. Il faut dire que les deux artistes se sont rencontrés seulement il y a quelques jours, mais Dion était tombé sous le charme du jeune comédien lors de son passage à son émission de radio.

Sa grande amie Mitsou était également présente, bien qu'elle lui a fait croire qu'elle n'avait pas été invitée.