La chanteuse Gabriella présente un nouveau vidéoclip magnifique

En 2016, le regard des Québécois était tourné vers la France alors que la jeune chanteuse québécoise Gabriella faisait un tabac à l'émission The Voice : La plus belle voix. Sa vie a été complètement transformée par cette expérience. Nous nous étions d'ailleurs entretenus avec la sympathique jeune femme à l'époque : lisez notre entrevue ici.

Voilà que Gabriella, maintenant âgée de 25 ans, présente un nouveau vidéoclip de sa chanson « On cherche encore (Never Get Enough) ». Ce dernier, produit par l'équipe de Parce que Films, jette un regard sur la société de surconsommation et notre utilisation des réseaux sociaux, qui rendent parfois notre monde un peu frénétique. Découvrez une partie des paroles de la chanson au bas de l'article.

Le vidéoclip se veut une sorte de parodie de l’image publicitaire, empruntant plusieurs références à des époques marquantes telle la femme ménagère des années 50-60 à qui l’on vend une tonne de biens de consommation dits « essentiels », en passant par les années folles où l’on dansait le Charleston.

« Si fragile, la modernité

Si simple s'ennuyer

Étouffée est ma Visa

mais je fais mes achats

confo sous les draps

Tu as une vie qui pourtant fait rêver

Mais demain tu seras deleté

C'est comme ça

Ainsi va, ainsi va

Mais tant fait pas

J'ai tout photoshopé

Trouvez-moi, likez-moi, suivez-moi »