Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Hubert Lenoir joue les moufettes en mal d'amour dans son nouveau clip

Plus tôt cette semaine, Hubert Lenoir annonçait son grand retour par l’entremise d’une vidéo n’ayant évidemment rien à voir avec l’univers musical de l’auteur-compositeur-interprète québécois. Ce jeudi 17 juin, ce dernier nous présente le clip de la chanson « Secret », premier extrait de son nouvel album, Musique directe, qui paraîtra l’automne prochain.

Une chanson à laquelle ont participé les musiciens Félix Petit, Kirin J. Callinan, Julyan, Cédric Martel et Mac DeMarco

Dans le clip en question, réalisé par sa conjointe Noémie D. Leclerc, Hubert Lenoir interprète une moufette en mal d’amour qui tente de séduire le personnage « du plus beau et du plus fin ».

Aidée de ses amis musiciens, la moufette ne reculera devant rien pour se faire entendre, pas même devant la mère fâchée armée d'un balai du jeune homme pour qui elle éprouve des sentiments.

« J’ai l’impression que je veux écrire cette chanson-là depuis que j’ai 16 ans. C’est une chanson sur l’amour non réciproque et sur le rejet qui t’attend quand t’es différent. Ça parle de garder ses sentiments secrets parce qu’à quoi bon, de toute façon tu sais que t’as aucune chance. Mais no stress, c’est sans amertume, ni blâme, j’en tiens pas rigueur à personne, je me résigne et j’accepte la tristesse comme un état perpétuel », a déclaré l’artiste, par voie de communiqué.

Vous pouvez contempler le résultat ci-dessous.