Deux bandes-annonces pour La Voix 3

La Voix, qui connaît un franc succès au Québec (avec près de 3 millions de cotes d'écoute), est de retour pour une troisième année consécutive. L'équipe des coachs reste la même que l'année dernière à l'exception de Louis-Jean Cormier qui laisse sa place à Pierre Lapointe.

Les auditions à l'aveugle sont déjà chose du passé pour l'équipe de La Voix 3, puisqu'elles ont été enregistrées le mois dernier.

Les enregistrements des Duels et des Champs de bataille auront lieu le dimanche 14 décembre à 17h, le lundi 15 décembre à 17h, le mardi 16 décembre à 16h45 et le dimanche 21 décembre à 14h15.

Rappelons que l'an dernier, c'est le chanteur country Yoan qui a remporté la compétition, devant Renee Wilkin, Rémi Chassé et Valérie Lahaie. Vous pouvez d'ailleurs voir plus bas la performance qui lui a permis d'obtenir le titre de plus belle voix du Québec.

« On ne voit bien qu'avec les oreilles » et « Ça se peut que ça frotte un peu » dit Marc Dupré dans les deux nouvelles bandes-annonces de La Voix 3, publiées par TVA hier sur son compte YouTube... Une nouvelle saison qui promet d'être aussi électrique - et populaire - que les deux précédentes.

[youtube-gallery]