Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Charlotte Cardin dévoile une nouvelle chanson irrésistible

Les adeptes de Charlotte Cardin seront ravis d'apprendre que celle-ci lance aujourd'hui un nouvel extrait d'un album à paraître en 2021.

Cette chanson entraînante, intitulée « Daddy », permet de faire briller le talent vocal incontestable de Charlotte Cardin.

Alliant franchise et réflexion, ce second extrait témoigne de plusieurs sujets de prédilection de l’artiste ; un voyage au cœur de la complexité des relations humaines, les choix de la vie et l’amour sans filtre.

Elle a été coécrite avec Jason Brando et Mathieu Sénéchal.

Charlotte Cardin dit : « Daddy est une chanson qui raconte le moment où on embrasse notre crush près de l’open bar. L’autre crush de notre crush, debout au buffet, voit tout. Notre crush, partagé entre les deux, ne nous laisse aucune autre option que de choisir pour lui. Daddy est une chanson qui raconte le moment où on prend consciemment la mauvaise décision et qu’on s’en réjouit. »

Le vidéoclip qui accompagne ce lancement - réalisé en collaboration avec Martin C. Pariseau, Ariel Methot et produit par Alex Auray (Colossale) - est absolument magnifique. Le cinéma L'Amour de Montréal est en vedette dans ce vidéoclip feutré et vintage où la star brille par son talent et sa grande beauté.

Voyez le résultat ci-dessous.