Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Céline Dion admet traverser des moments difficiles

De concert avec Apple Music, Céline Dion propose aujourd'hui une vidéo surprenante et à coeur ouvert dans laquelle elle admet les moments difficiles qu'elle traverse depuis la mort de son mari et gérant, René Angelil.

Dans ce court métrage, la diva parle de ce qui l'a amenée à créer son plus récent album anglophone, Courage. Voyez des images du spectacle ci-dessous.

Elle admet dans cette vidéo qu'elle ne va pas bien, mais qu'elle souhaite aller bien.

Elle explique avoir aussi réalisé, au moment du décès de son complice, qu'il s'agissait d'une période propice pour se redécouvrir, se réaliser et prendre le contrôle de sa vie. « Je suis une guerrière, je suis une mère, j'ai de la force et je vais leur montrer que je peux y arriver. J'ai décidé de rebâtir ma seconde moitié. J'ai réalisé que c'était le temps d'essayer de nouvelles choses et de prendre des risques. », indique-t-elle.

Concernant le départ de René, elle dit : « Je suis passée par des moments difficiles, j'ai perdu René et j'ai réalisé que j'étais une mère célibataire. Lui et moi, nous ne faisions qu'un. Donc, après sa perte, j'ai eu l'impression que pendant un certain temps, il ne restait que la moitié de moi-même. »

Libre et assumée, elle indique : « Je veux faire la fête comme un Belieber, je veux porter ce qui me plaît, je veux prendre mes propres décisions, que vous aimiez cela ou non. » La diva a justement présenté récemment un look qui a énormément fait réagir.

Elle ajoute : « Tu perds l'amour de ta vie. Tu dois continuer à t'occuper de la maison, des enfants. Donc, non, je ne vais pas bien. Mais je vais bien, parce que je veux bien aller. J'ai besoin d'aller bien et je veux le chanter. »

Voyez la vidéo, une véritable oeuvre d'art, ci-dessous.


SOURCE : NARCITY