Célibataires et nus Québec forme son premier vrai couple

C'est du moins ce que nous confirme le site Noovo.ca, la nouvelle plateforme de visionnement en ligne du Groupe V Médias, en nous offrant une entrevue exclusive avec le nouveau couple formé dans cette étrange téléréalité.

Après avoir fait parler d'elle pour de bonnes et de moins bonnes raisons depuis deux semaines, la téléréalité Célibataires et nus Québec nous parle d'amour!

Le nouveau couple est formé d'Annie et Patrick qui se sont rencontrés lors du premier épisode, diffusé il y a deux semaines sur les ondes de MusiquePlus.

Le couple a notamment confirmé habiter ensemble depuis le 24 août dernier : « [...] car oui on habite déjà ensemble, comme je l'ai mentionné dans l'émission, je ne suis pas une fille de ville, donc un concours de circonstances (fin de contrat de travail saisonnier de Patrick, voyagements, etc...) a fait que Patrick a emménagé chez moi le 24 août dernier. »

Les deux candidats ont aussi décrit leur retour à la maison ensemble après l'expérience Célibataires et nus Québec : « nous sommes repartis ensemble dès la fin du tournage. Nous n'avions pas trop envie que les vacances finissent, donc, nous nous sommes enfermés dans mon appartement et avons fait le tour de l'autre durant de longues heures, nous avons fermé nos cellulaires et nous n'avons pas donné signe de vie à personne de notre entourage, nous ne voulions surtout pas se faire briser notre bulle d'amour. »

Patrick indique à propos de sa première rencontre avec Annie : « Lorsque j'ai vu Annie pour la première fois : ma pensée a complètement changé! J'ai eu, à ce moment, des papillons dans le ventre et l'espoir est né en moi que oui, l'amour pouvait être au rendez-vous. Je pense que ça a fonctionné pour moi, car tout était en place pour créer un déclic entre Annie et moi: l'activité, le sentiment d'être en vacances. Mettons que c'est beaucoup plus magique que de rencontrer une fille au restaurant. »

Comme quoi même les téléréalités les plus saugrenues peuvent créer l'amour!

Pour ceux qui sont sceptiques quant à la durée de cet amour, précisons que les tournages de Célibataires et nus Québec ont commencé au début de l'été. Ce couple pourrait donc être ensemble depuis plusieurs mois déjà, bien que cela ne soit pas précisé.

Rappelons que Célibataires et nus Québec est présenté les jeudis à 22 h à MusiquePlus.