Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

« Ça va mal » : Cette nouvelle chanson hilarante de Pierre-Yves Roy-Desmarais devient virale

L'humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais a créé plusieurs nouvelles chansons depuis le début du confinement, dont « On peut pu rien faire », devenue presque de l'hymne de la pandémie au Québec (écoutez-la au bas de l'article).

Voilà qu'il dévoile maintenant un nouveau ver d'oreille, intitulé « Ça va mal » : 51 secondes de pur bonheur. Découvrez son vidéoclip ci-dessous.

Précisons que Pierre-Yves Roy-Desmarais a fait paraître un album contenant tous ses succès inspirés par la COVID. Chansons est une bonne façon de dédramatiser un peu la situation stressante dans laquelle nous vivons et d'en rire un peu.

Pierre-Yves Roy-Desmarais est connu pour ses chansons humoristiques entraînantes, mais il s'avère également un roaster hors pair. Il a d'ailleurs remporté la première édition de l'émission Roast Battle : Le grand duel, animée par Alexandre Barrette.

On le retrouve aussi à la barre de l'excellente émission jeunesse 14 mille millions de choses à savoir  sur ICI.Tou.tv où il est absolument hilarant.