Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

« Anyone Who Loves Me » : Un clip envoûtant pour le nouvel extrait de Charlotte Cardin

C’est le grand jour pour Charlotte Cardin, qui lance finalement, ce vendredi 23 avril, son premier album intitulé Phoenix. Un long-jeu sur lequel figurent notamment les extraits « Passive Aggressive » et « Meaningless », qui ont déjà abondamment tourné sur les ondes radiophoniques.

À ces deux titres, l’autrice-compositrice-interprète ajoute aujourd’hui l’extrait « Anyone Who Loves Me », en plus de lever le voile sur le superbe vidéoclip coréalisé par Victoria Lafaurie et Nejc Miljak qui accompagne celui-ci. Vous pouvez voir le résultat au bas de l’article.

Tourné dans le sud-ouest de la France, le clip met en scène l'artiste tandis qu'elle interprète sa chanson au piano, installée au bord de l’océan, la marée montant peu à peu.

Des images d’une magnifique simplicité d’une nature fougueuse, qui accompagnent une pièce et une interprétation auxquelles nous pouvons associer les mêmes qualificatifs.

L’album Phoenix aura également droit à un lancement virtuel mélangeant art visuel et performance musical le jeudi 29 avril. Cliquez ici pour tous les détails.