Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un nouvel animateur pour Le Gala Les Olivier 2020

Pierre Hébert et Philippe Laprise cèdent leur place cette année à un nouvel animateur à la barre du Gala Les Olivier.

En effet, l’Association des professionnels de l’industrie de l’humour a choisi François Bellefeuille pour tenir les rênes de cette nouvelle mouture, qui sera présentée le dimanche 21 mars 2021 à 20 h.

François Bellefeuille a remporté 9 trophées au cours des dernières années, dont celui de Découverte de l’année en 2012 et le prestigieux prix Spectacle de l’année pour ses deux précédents spectacles, dont le dernier François Bellefeuille – Le plus fort au monde. En 2018, il a été consacré humoriste de l’année et l’an dernier il était honoré dans la catégorie du Numéro d’humour de l’année pour l’Ex-vétérinaire (Le cheval) qu’il a présenté dans le cadre d’un spécial « humoristes du monde » diffusé sur Netflix. 

On nous promet une formule renouvelée pour cette 22e édition des Olivier. On mentionne d'ailleurs que l'équipe de création sera exceptionnelle et majoritairement féminine, une première dans l'histoire du gala.

Rappelons qu'en plein confinement, François Bellefeuille a posé un geste marquant pour une bonne cause qui l'a transformé physiquement. Les détails ici.