Publicité
Humour

Qui est cet humoriste qui lance de manière anonyme son one-man-show?

Un humoriste chouchou du public revient sur scène en 2017 avec un nouveau spectacle intitulé Le goût du risque. Plutôt que de proposer une campagne promotionnelle classique, cet humoriste à l'identité mystère préfère lancer son spectacle dans l'anonymat le plus complet. Avouez qu'il faut avoir une confiance béton pour faire cela!

De plus, cet humoriste qui n'en est pas à son premier one-man-show incite son public en écrivant : « Êtes-vous un mouton… ou un lion ? »

Dans un communiqué diffusé aux médias, il indique : « À une époque où notre industrie mise souvent sur un nom et un visage, je trouve ça très drôle d'en faire complètement abstraction dans la mise en vente. Ça s'inscrit parfaitement dans le thème du spectacle dans lequel je rirai allègrement des peurs qui guident les choix qu'on fait... et surtout ceux qu'on ne fait pas! »

Les lions sauront se différencier en payant moitié prix les billets pour le nouveau spectacle de cet humoriste en achetant avant que son identité soit dévoilée, soit d'ici 48 heures. Des dates sont annoncées pour Montréal, Québec, Trois-Rivières, Brossard, Gatineau, Sainte-Thérèse, Saguenay, Drummondville et Sherbrooke.

Voici la publicité anonyme. Selon vous, de qui s'agit-il?

La prévente a lieu ici : http://legoutdurisque.com