Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Pierre Hébert nous rappelle que c'est aussi ça, les vacances en famille

Depuis le début de l’été, les stars inondent sans retenue leurs réseaux sociaux de jolis clichés des membres de leur petite famille profitant pleinement de leurs vacances.

Des photos mignonnes, angéliques, candides, qui ne peuvent que mettre un sourire sur notre visage l’espace d’un instant.

Mais les vacances estivales en famille, et tous ces souvenirs que nous chériront, certes, jusqu'à la fin de nos jours, cachent aussi une réalité sombre, beaucoup plus sombre.

Une réalité que Pierre Hébert n’a pas hésité à dévoiler par l’entremise de son compte Instagram.

Ce dernier a en effet partagé une vidéo dans laquelle il apparaît au volant de sa voiture, ses nerfs étant mis à rude épreuve alors qu'il doit accepter le choix musical de ses enfants : la chanson de Noël « Vive le vent ».

Rappelons que nous sommes présentement en août.

Vous pouvez sympathiser avec l’humoriste en visionnant cette cocasse tranche de vie au bas de l’article et en l'encourageant en commentaires.

« Ben oui les enfants, ce sont les vacances, vous pouvez choisir la musique », écrit-il en légende, avant d’enchaîner en partageant un autre détail dans lequel bien des parents se reconnaîtront.

« Le premier rôle d’un papa en vacances, c’est d’être un sherpa, et de traîner TOUTES LES AFFAIRES DU MONDE, d’un coup qu’on en aurait besoin. »

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour leur faire plaisir, n’est-ce pas?