La semaine dernière, un humoriste mystère avait créé toute une sensation en vendant plus de 20 000 billets de son spectacle de manière anonyme. Il s'agissait en fait de Pierre Hébert.
Voilà que l'humoriste en rajoute en faisant appel à ses fans pour trouver des billets pour son propre spectacle. Il s'agit bien sûr d'une touche d'humour ironique pour contrer les mauvaises langues déçues que l'humoriste mystère n'ait pas été un Martin Matte ou un Louis-José Houde.
Ainsi, dans son annonce, Hébert indique : « Certains m'ont dit qu'il y avait des billets pour le spectacle "Le goût du risque" de Pierre Hébert sur Kijiji. Malheureusement, nous n’en trouvons que très peu. Suite au trop grand succès de la campagne de l'humoriste mystère, j'ai vendu trop de billets pour ma première à Montréal et j'en cherche pour pouvoir inviter ma famille. De bons billets au parterre et en avant si possible parce que la vision de ma mère s'est un peu détériorée avec l'âge et même chose pour l'ouïe de mon papa. »
En effet, si l'on considère la quantité de billets vendus pour ce deuxième one-man-show intitulé Le goût du risque et le peu de billets en vente sur Kijiji, on peut certainement parler d'une réussite pour l'humoriste qui n'a pas eu froid aux yeux avec cette campagne promotionnelle.