Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Moments marquants : Ces humoristes ont volé la vedette aux Olivier 2019

Dans le cadre du 21e Gala les Olivier, certains humoristes ont réussi à se démarquer en allant proposer des présentations uniques. On a ainsi eu droit à des moments marquants qui ont volé la vedette et que voici.

L'humoriste Pierre-Luc Pomerleau, grand ami de Philippe Laprise, est venu faire une présentation pendant laquelle il a offert certaines de ses meilleures imitations de ses complices du milieu de l'humour. Franchement bon, celui-ci a imité à la perfection les Louis-José Houde, Simon Leblanc, Jay Du Temple (ouch!) et François Bellefeuille, pour lequel il fait d'ailleurs les premières parties depuis un bon moment déjà. Si elles sont toutes réussies, cette dernière imitation est plus vraie que nature. Voyez le résultat ci-dessous. Parions que l'humoriste se sera rallié bon nombre de nouveaux fans ce soir.

Silvi Tourigny et Mélanie Ghanimé ont frappé fort en abordant la question du sexisme dans le milieu de l'humour. Elles l'ont fait avec intelligence, drôlerie et audace. En effet, pour illustrer les doubles standards dans l'industrie, les deux femmes ont osé se dévêtir sur scène, montrant ainsi qu'on ne perçoit pas les femmes en humour comme les hommes. Leur geste téméraire, brisant les tabous, leur a valu une ovation méritée.

Revoyez la scène marquante dans la vidéo ci-dessous.

Rappelons que dans ce même événement, Mike Ward s'est aussi démarqué en remportant quatre prix et en offrant une témoignage éloquent en faveur de la liberté d'expression. Revoyez son discours ici.

Découvrez notre top des tenues les plus élégantes de l'événement ici.

Voyez toutes nos photos prises lors de la soirée ci-dessous.