Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mathieu Cyr piège Mike Ward

Comme beaucoup d'humoristes, Mathieu Cyr a décidé de faire des vidéos en direct sur Instagram pour distraire ses fans pendant le confinement.

Au cours de ceux-ci, il piège un humoriste en colportant une fausse rumeur. Sa première victime a été Jérémy Demay. Cyr a demandé à ses fans d'aller féliciter son ami pour son deuxième enfant. Lorsque Jérémy Demay a enfin compris qui était l'initiateur de cette fausse nouvelle, il a promis que sa vengeance serait terrible.

Le lendemain, c'est à Mike Ward que Mathieu Cyr s'est attaqué en demandant à ses abonnés d'aller le féliciter pour son gain de 8 millions $ au Loto Max. Sur les réseaux sociaux, Mike Ward a écrit : « J'ai reçu 400 messages du genre. J'comprend rien. Qui a parti cette fausse rumeur là? ». Mathieu Cyr jubilait.

Depuis, il a aussi piégé Mariana Mazza, qui était tout aussi perplexe face à la situation de ses collègues humoristes. Image à l'appui ci-dessous.

Il promet de poursuivre la tradition, mais parions que les humoristes seront davantage sur leurs gardes dans les prochains jours...

Précisons que Mathieu Cyr, qui s'est récemment séparé, a révélé l'identité de sa nouvelle copine dans les derniers jours. Ashley-Jade Lussier est une mannequin et entrepreneuse, fondatrice de la compagnie de maillots de bain ATRIA swimwear. Photo ci-dessous.