Mathieu Cyr annonce son premier one-man-show

L'année 2019 s'annonce chargée pour l'humoriste Mathieu Cyr qui lancera, en janvier 2019, son premier one-man-show intitulé Le chaînon manquant. Ceci en plus de reprendre la barre de la série documentaire Infiltration diffusée cet hiver à Z.

Dans ce premier spectacle, l'humoriste a choisi d'aborder des thèmes qui lui sont chers. Vivant avec un diagnostic de TDAH et de douance, il aborde avec humour la réalité dans laquelle il évolue. Le chaînon manquant, c’est l’autrement ressenti, l’autrement dit et l’autrement fait, sur le ton énergique et assumé qui lui est propre.

Mathieu Cyr a plusieurs années d'expérience derrière la cravate, alors qu'il a fait ses preuves dans plusieurs Galas ComediHa! et au Festival Juste pour rire. Il est suivi par près de 200 000 fans sur les réseaux sociaux où il est absolument marrant et authentique.

Appuyé par Luc Senay à la mise en scène et Benoit Chartier à la script-édition, Mathieu Cyr dévoilera Le chaînon manquant, une production de ComediHa!, lors de la première montréalaise le 16 janvier prochain à la Cinquième Salle de la Place des Arts et à Québec le 12 février 2019 à la salle Octave-Crémazie.