Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Louis T aborde l'affaire Maripier Morin dans un monologue hilarant

L'humoriste Louis T, qu'on adore pour sa pertinence et son audace calculée, est remonté sur les planches afin d'enregistrer en direct L'Actu à Louis T. Il a récemment proposé un monologue sur la crise que vit actuellement le milieu artistique en abordant, notamment, l'affaire Maripier Morin/Safia Nolin avec une verve particulièrement éloquente.

Voici un court extrait : « Il y a une chroniqueuse qui a ressorti toutes les fois où Safia Nolin s'est plaint sur internet. Elle a dit : " Elle est toujours en train de se présenter en victime. Elle se plaint toujours. " Mais qu'est-ce que ça change? On n'est pas dans une situation de Pierre et le loup de quelqu'un qui crie toujours. Non. On est dans un cas où le loup dit : "ah c'est vrai, j'ai mangé Pierre en passant". Je vais prendre du recul, j'ai un problème alimentaire." Et les gens : " ouais, mais on l'aime le loup et Pierre, on n'aime pas ses chansons." »

Il va même plus loin que ça dans ses propos, mais on vous laisse le découvrir au bas de l'article.

Louis T a également parlé de l'affaire Kevin Parent. « Il a grainé des verres. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est prendre son pénis et le mettre dans un verre à l'insu de la personne. Ça, c'est important que tu le saches, c'est à l'insu de la personne. Parce que si la personne a demandé que tu graines son verre, ça s'appelle une recette. Mettons que la personne trouve que son Bloody Caesar n'est pas assez épicé et elle dit : " Kevin... peux-tu..." Potin de milieu : paraît qu'il a la graine épicée... »

On vous invite à visionner ses monologues toujours délicieux sur sa page Youtube.