Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le plus récent spectacle de Louis-José Houde bientôt offert dans vos écrans

Les très nombreux adeptes de Louis-José Houde seront ravis d'apprendre que le 4e spectacle de l'humoriste, intitulé Préfère novembre, sera bientôt offert pour visionnement à la maison.

En effet, le spectacle, qui n'a attiré que des critiques positives, sera proposé sur l'Extra de Tou.tv, à compter du mardi 1er février. Le même jour, la captation sonore du spectacle sera également disponible pour écoute sur Radio-Canada OHdio.

Avec Préfère novembre, Louis-José prend position : oui, il l’avoue, il se qualifie de lent, à contresens de son époque où l’instantanéité est valorisée, justifiant ainsi son affection pour ce mois sous-estimé et mal-aimé.

Un montage de 90 minutes de ce spectacle, capté au mythique théâtre Capitol de Moncton, sera proposé en 2023 sur ICI TÉLÉ, pour ceux qui préfèrent patienter.

Rappelons que Louis-José Houde a récemment lancé un nouveau spectacle, intitulé Mille mauvais choix. Malheureusement, la pandémie a mis un frein aux représentations, comme c'est le cas pour tous les artistes.