Publicité

Le magicien pour adultes Vincent C fait une percée spectaculaire en France

Vincent C est un personnage unique. Nous avions été séduits par son style hors-norme, son humour irrévérencieux s'inspirant de la culture pop britannique et américaine l'an dernier (notre critique de son « freak show » ici).

Nous ne sommes donc pas étonnés que le magicien pour adultes charme maintenant le public français. L'automne prochain, Vincent C sera l'artiste vedette du Théâtre Apollo pendant 3 mois, 4 fois par semaine, pour un total de 53 représentations. La salle de spectacle en est une particulière dans l'Hexagone; il s'agit du rendez-vous par excellence de tous les humoristes. Rachid Badouri a percé en France en se produisant d’abord dans ce théâtre.

« Le talent de Vincent est universel et la France lui fera le triomphe qu'il mérite. C'est assez rare de voir un artiste emballer une salle comment Vincent sait le faire », a souligné Olivier Peyronnaud, directeur de Juste pour rire France.

Vincent C sera aussi à la tête de l'émission Les Paris de Vincent C. Arnaud Chautard, directeur de Juste pour rire TV en France, explique le concept de ladite émission : « Vincent nous fera découvrir Paris à travers la magie et partira à la rencontre d'humoristes français pour les piéger dans des lieux célèbres de la capitale. »