Le ComediHa! Fest-Québec 2019 célèbre ses 20 ans en grand

Après avoir présenté les animateurs de ses galas, le ComediHa! Fest-Québec a dévoilé l'ensemble de sa programmation.

D'abord, on apprenait qu'un nouveau village éphémère serait installé à la Place D’Youville. Des spectacles thématiques intitulés Les Soirées 20 ans y seront présentés. Voici les détails de ces évènements où les festivaliers seront invités à se déguiser ci-dessous :

  • 8 août – LES DENIS CHANTENT PLUME avec Les Denis Drolet
  • 9 août – LE PARTY COUNTRY avec Guylaine Tanguay et ses invités
  • 10 août – LE BAL MASQUÉ avec La Compagnie Créole
  • 14 août – LES ANNÉES WOODSTOCK
  • 15 août – LE GRAND FEU DE CAMP FESTIF avec 2Frères et leurs invités
  • 16 août – KARAOKÉ EXTRAVAGANZA avec P-A Méthot, son band et ses invités

Parmi les retours attendus, on note les soirées Piment Fort animées par Normand Brathwaite ainsi que les Shows mystère, où l’identité des humoristes sera découverte au début des spectacles seulement. Roast Battle ComediHa! reviendra également et sera désormais présentée chaque soir à 21h30.

De plus, l'humoriste Mike Ward viendra enregistrer l'un de ses célèbres podcasts humoristiques, Mike Ward Sous-Écoute, au ComediHa!

Le festival présentera des spectacles en salles, dont ComediHa! Club « Best of » et L’heure de pointe qui mettront notamment en vedette Les Grandes Crues, Guillaume Wagner, François Léveillée, Kim Lévesque-Lizotte, Alex Perron, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Daniel Grenier, Martin Vachon, Olivier Martineau et Mathieu Cyr.

Suite au succès de Comédie sur mesure sur les ondes de Z, l’émission verra le jour pour la première fois sur scène alors que des humoristes se relaieront pour se payer gentiment la tête de la ville de Québec et ses habitants. Comédie dans le noir sera également de retour dans l’obscurité la plus totale.

Aussi, chaque soir, les fans d’improvisation pourront assister à des affrontements grâce au Théâtre de la LNI et au Punch Club Man 2 Man.

« Pour les 20 ans du ComediHa! Fest, on vous réserve une expérience unique et mémorable. C’est devenu, au fil des ans, un festival d’une ampleur qu’on n’aurait pu imaginer il y a quelques années. L’humour et le rire dans une ambiance unique qu’on ne peut retrouver à l’année. Invitez vos amis, arrivez tôt et profitez de l’expérience ComediHa! Fest au maximum en créant votre propre parcours humoristique parmi plus de 350 spectacles! », soutient Sylvain Parent-Bédard, président-fondateur.

La 20e édition du ComediHa! Fest-Québec se déroulera du 7 au 18 août prochain. Les laissez-passer sont en vente dès maintenant au coût de 40 $. À compter du 20 juin, le prix augmentera à 60 $.