Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le comédien Normand D'amour veut se lancer en humour

De passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir, le comédien Normand D'amour à confier qu'il envisageait de se lancer bientôt en humour.

« Je trouve que c'est un beau défi. Je suis souvent en train de déconner chez moi et j'en sors de très très bonnes. J'ai une dizaine de pages d'écrite. Je travaille là-dessus. Je ferais un stand-up. Il faut se crisser dans le vide à moment donné! [...] J'en ai même parlé à Michel Barrette et il serait prêt à faire la mise en scène. »

« C'est un grand désir que je veux réaliser au cours des cinq prochaines années », ajoute-t-il en soulignant qu'il testera probablement son matériel au bar Le Bordel.

L'acteur mentionne que l'humoriste qu'il préfère est le défunt George Carlin. « Son intelligence, son acuité, sa précision, sa vision des choses. Ça, j'aime beaucoup ça. »

Normand D'amour fera bientôt partie d'une nouvelle série fantastique. Il interprètera un « chevalier de l'ombre », l'un de ceux qui empêcheront les ténèbres d'envahir la Terre. Apprenez-en plus ici.