Isabelle Boulay accepte de relever un défi lancé par Alex Perron

Isabelle Boulay était de passage sur le plateau des Échangistes mardi soir, afin de discuter avec Pénélope McQuade de ses projets à venir.

En cours d'entrevue, la chanteuse a expliqué complètement assumer le fait d'être une interprète et de ne pas écrire ses textes de chansons. Elle en a profité pour expliquer que si elle se mettait à l'écriture, ce serait pour faire de l'humour. Voilà une déclaration qu'on n'attendait pas!

Évidemment, cette déclaration n'a pas manqué d'intéresser Alex Perron, humoriste, qui faisait partie des collaborateurs ce soir-là avec Joël Legendre.

Perron a donc pris la balle au bond et invité Boulay à écrire avec lui un numéro d'humour qu'ils pourraient présenter ultérieurement dans un événement à déterminer.

Isabelle Boulay a accepté de relever le défi, en se donnant 2 ans pour y arriver, et a serré la main d'Alex Perron pour signifier son accord. Ajoutons qu'Isabelle Boulay a aussi dit dans la même entrevue qu'elle tient toujours ses promesses.

Croyez-vous que nous pourrons effectivement voir Isabelle Boulay faire de l'humour éventuellement? On l'espère!

Précisons qu'Isabelle Boulay a déjà remporté le Félix de scriptrice de l'année en 2008 pour son spectacle « Ta route est ma route », devant Rachid Badouri, Louis-José Houde, Martin Matte, François Avard et Gilles Vigneault.