ComediHa! recrute Corey Hart pour une soirée spéciale Sunglasses at night

En effet, le Festival ComediHa!, en collaboration avec SISMYK, annonce la tenue d'un spectacle de clôture unique et exclusif de Corey Hart le samedi 25 juin 2016, au Parc de la Francophonie de Québec.

L'Événement spécial « Sunglasses at night » sera une occasion exceptionnelle d'assister à une prestation du chanteur. Il sera présenté un soir seulement, aucun autre concert n'est à l'agenda en 2016. Un beau clin d'oeil du festival à son nouveau laissez-passer qui prend la forme, cette année, des lunettes jaunes ComédiHa!

Outre une présence éclair lors du spectacle de Shania Twain au Centre Vidéotron en 2015, Corey Hart n'a pas offert de concert dans la Vieille-Capitale depuis 1996. La prestation du chanteur montréalais lui permettra donc de renouer avec le public de Québec qui lui avait réservé un accueil chaleureux aux côtés de Twain.

« Avec ce show-là, on va vraiment créer un gros party au Parc de la Francophonie avec Corey et ses humoristes invités en première partie. Dans une ambiance survoltée, le bonheur, le plaisir et les sourires seront au rendez-vous pour les milliers de festivaliers arborant leurs lunettes ComediHa! tout en chantant en cœur le succès international « Sunglasses at Night » de Corey Hart », déclare Sylvain Parent-Bédard, président fondateur du Festival ComediHa!.

Les lunettes ComédiHa seront mises en prévente « 2 pour 1 » dès demain, mercredi 4 mai, sur le site festivalcomediha.com et dans les Couche-Tard de la grande région de Québec. La prévente « 2 pour 1 », en quantité limitée, se termine le lundi 23 mai inclusivement. Le prix régulier des lunettes ComediHa! est de 50 $.

Les animateurs des différents galas d'humour, dont fait notamment partie P-A Méthot, ont aussi été annoncés récemment. Vous pouvez en savoir plus ici.