Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

ComediHa! 2022 : Marie-Mai animera un gala d'humour et Martin Matte sera roasté par ses collègues

Comediha! 2022 vient d'annoncer l'identité des animateurs de ses galas et des icônes de l'humour qui seront « roastées » par leurs collègues, et on doit dire que nous sommes emballés par l'audace et l'originalité de la sélection.

D'abord, c'est Michel Courtemanche qui ouvrira le bal des Galas le 12 août prochain. Ce sera son grand retour sur scène après 25 ans d'absence. Anthony Kavanagh suivra le 13 août.

Le 16 août, on retrouvera Marie-Mai dans sa première expérience en humour. On nous promet une soirée flamboyante. Mentionnons que ce n'est pas la première fois qu'un artiste musical anime un Gala ComediHa! Le groupe Bleu Jeans Bleu a relevé le défi en 2020, en pleine pandémie. 

Michel Charrette reviendra en solo après avoir animé avec son confrère et ami Gildor Roy l'an dernier. Il sera sur la scène du Théâtre Capitole le 17 août prochain.

Le maître incontesté des galas d'humour, Laurent Paquin, animera son premier Gala ComediHa! cet été. 

Puis, le 19 août, le couple formé d'Anne-Elisabeth Bossé et Guillaume Pineault viendra faire rire les citoyens de la Capitale.

Les Grands Bien-cuits ComediHa! seront de retour cette année, pour notre plus grand bonheur. Encore une fois, l'équipe du festival a mis la main sur la crème de la crème.

Normand Brathwaite (22 août), Michel Barrette (23 août), Martin Matte (24 août) et Cathy Gauthier (25 août) seront les célèbres victimes de l'édition 2022.

Laurent Paquin animera la soirée de Normand Brathwaite, Gildor Roy sera à la barre de celle de son ami Michel Barrette, Fabien Cloutier s'occupera du bien-cuit de Martin Matte alors que Jean-François Mercier sera le maître de cérémonie pour Cathy Gauthier.

La 23e édition du ComediHa! Fest-Québec aura lieu du 3 au 27 août prochain. Vous pouvez vous procurer vos billets ici.