Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Arnaud Soly se déguise en Fée des dents et répond au premier ministre

Arnaud Soly fait partie de ces artistes créatifs qui nous distraient depuis le début de cette crise en produisant du contenu original sur les réseaux sociaux.

Après que M. Legault ait ajouté la Fée des dents parmi les services essentiels (depuis, le Lapin de Pâques y figure également; les détails ici), l'humoriste a décidé de se déguiser en fée afin d'adresser quelques mots au premier ministre.

« D'abord merci à M. François Legault de reconnaître notre métier comme essentiel », déclare d'abord Johanne, fée des dents depuis 1991. « J'aimerais démystifier quelque chose à propos des fées. Il n'y a pas qu'une seule fée des dents. Juste au Québec, on est 16 femmes à couvrir tout le territoire. [...] C'est un métier difficile, on voyage seule. Je fais tout avec ma Hyundai. »

Concernant les croyances du premier ministre par rapport à l'immunisation des fées, elle précise ceci : « Je ne suis pas convaincue qu'on soit complètement immunisée. Moi, j'ai mon amie Ann-Lise qui est fée des dents dans le coin de Joliette et elle crache du sang. »

Merci Arnaud pour ce moment de folie nécessaire dans la situation!

Voyez ses deux vidéos hilarants ci-dessous.

Rappelons qu'Arnaud Soly devait vivre la première de son premier one-man-show cette semaine, mais qu'il a dû repousser le tout en raison de la crise actuelle.