Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Arnaud Soly fait revivre la mode emo le temps d'un duo

L’abondance de soleil et les températures chaudes des derniers jours ont certainement fait le bonheur de tous les Québécois.

Tous? Non. Pas Arnaud Soly. C’est du moins ce qu’on peut en déduire (ou pas) si on se fie à la plus récente vidéo partagée par l’humoriste par l’entremise de ses réseaux sociaux.

Dans la vidéo humoristique en question (que vous pouvez visionner au bas de l’article), Arnaud Soly apparaît sous les traits des jumeaux emos, qui reprennent en duo un extrait de la célèbre chanson « In the End » de la formation américaine Linkin Park. Le tout avant que ces derniers ne prennent subitement un peu trop au pied de la lettre les paroles « It’s so unreal ».

Une publication qui a déjà été vue plus de 25 000 fois, et ce, un peu plus d'une heure après avoir été partagée.

Évidemment, Coeur de Pirate a tenu à ajouter son grain de sel dans les commentaires en soulignant que « les vrais emos auraient chanté du Alexisonfire ». Une observation de la plus haute importance.

Heureusement pour l’humoriste, les nuages, la grisaille et les risques d’averses sont au rendez-vous, ce samedi, pour accompagner ce délire.

Ça va bien aller.