Publicité
Humour

Encore plus de bonhomme qui sent les épices

Encore plus de bonhomme qui sent les épices

L'humoriste Sugar Sammy est victime de son succès. Principalement grâce à sa large campagne publicitaire propulsée sur tous les médias (télévision, internet, journaux, affichage public), le cinglant comédien est arrivé à vendre plus de 35 000 billets pour la série de supplémentaires de son spectacle précédemment annoncé. Preuve que l'ubiquité est rentable, surtout dans une période de l'année où les gens consomment outrageusement comme le temps des fêtes.

Evenko vient d'annoncer que 20 000 billets supplémentaires pour 14 nouveaux spectacles à Montréal et 2 à Brossard seront en vente dès le 19 décembre à 9h sur evenko.ca et admission.com. L'humoriste a 67 spectacles de You’re Gonna Rire et En français SVP! présentement en vente au Québec. Les billets sont en vente à partir de 32,90 $. Sammy a vendu plus de 285 000 billets depuis le début de sa tournée en février 2012.

Sugar Sammy a fait parler de lui au cours des dernières semaines en raison de sa campagne publicitaire dans les métros de Montréal qui demandait explicitement en anglais une plainte de l'Office de la langue française. Son souhait a été très rapidement exaucé, et, comme l'humoriste l'espérait probablement, cette campagne irrévérencieuse lui a permis une visibilité quasiment aussi efficace que ses publicités de bonhomme de pain d'épices omniprésentes. Et comme s'il n'avait pas fait suffisamment de vagues avec ses enseignes dans les métros, il a récemment dévoilé une nouvelle version de sa provocation à l'OQLF, que vous pouvez voir ci-dessous.