Mise à jour

Zac Efron dans Baywatch avec Dwayne Johnson

MISE À JOUR :

Dwayne Johnson a confirmé sur son compte Twitter que Zac Efron figurerait au générique de Baywatch. Ce n'est donc plus une rumeur.

---------

Il faut dire qu'il ne serait pas désagréable de voir Efron enfiler le maillot rouge de Baywatch...

Le projet est en développement depuis de nombreuses années déjà. Paramount ne savait pas exactement quelle tangente elle voulait que son film prenne. Dès qu’elle a déterminé qu’il s’agirait d’une comédie parodique, elle a engagé Seth Gordon, réalisateur de Horrible Bosses, pour tenir la barre du long métrage, dont le tournage doit débuter en février 2016.

Dwayne Johnson sera la tête d’affiche du film, inspiré de la série télévisée des années 1990 qui mettait en vedette David Hasselhoff et Pamela Anderson.

Le film racontera l’histoire d’un sauveteur sérieux qui doit faire équipe avec un jeune sans expérience et fantasque - qui pourrait être interprété par Zac Efron - afin d'empêcher la destruction de la plage qui est sur le point de tomber entre les mains de magnats du pétrole. Le long métrage se veut dans la même veine que la franchise 21 Jump Street avec Jonah Hill et Channing Tatum, qui a connu un succès impressionnant au box-office.

Après High School Musical, le rôle principalement offert à Zac Efron était celui du beau garçon poli et propret. L'image de bad boy irrespectueux qu'il a présentée dans Neighbors - un film qui a fait un tabac en salles - lui a permis de s'ouvrir à d'autres types de rôles, et nous confirme qu'il serait un choix avisé pour ce personnage du mauvais garçon dans Baywatch. En espérant que les négociations se concluent positivement...

Efron sera bientôt de la distribution de We Are Your Friends, Dirty Grandpa et la suite de Neighbors, intitulée Neighbors 2: Sorority Rising. Il a aussi récemment terminé le tournage de Mike and Dave Need Wedding Dates, qui prendra l'affiche l'été prochain.