Quand Warner a appris que quelqu'un avait capté des images de la conférence sur Suicide Squad au Comic-Con, le studio s'est efforcé avec son équipe antipiratage de contenir les images dévoilées sur le web. Malheureusement, la vidéo s'est répandue tellement rapidement que même les plus grands spécialistes ne sont pas arrivés à contraindre l'épidémie.
C'est déçu et triste que Sue Kroll, présidente de la distribution internationale et du marketing, a publié officiellement les mêmes images qui avaient été illégalement déposées sur la toile. La production ne voulait pas, au départ, faire paraître cette bande-annonce immédiatement puisque le film est toujours en tournage, mais la situation en a voulu autrement.
Voyez ci-dessous le premier aperçu du film :
Fox a également révélé des images de son prochain film à gros budget de superhéros, Deadpool, et comme Suicide Squad, des gens malintentionnés ont filmé la présentation et ont dévoilé les images avant le studio lui-même. Il se pourrait bien que Fox, qui n'a rien fait voir au grand public pour le moment, soit inspiré par Warner et décide de publier officiellement la bande-annonce présentée au Comic-Con pour que les fans puissent appréciés une version haute définition plutôt qu'une de piètre qualité et illégale. À suivre...