Ces parodies de fausses bandes-annonces de films et de séries télévisées sont l'une des propriétés de Screen Junkies, un magazine en ligne qui s'intéresse au cinéma et aux émissions de télévision. Après presque chacune des sorties majeures en salles, l'équipe de « Honest Trailers » prépare une vidéo humoristique de qualité, qui prouve la culture cinématographique et télévisuelle des créateurs et leur sens de l'humour efficace.
Alors que l'adaptation de la série Entourage prend l'affiche aujourd'hui dans les salles, c'est maintenant au tour de Vinny et son groupe de passer sous le radar des Screen Junkies.
La vidéo débute en comparant Sex and the City et Entourage : « HBO a déjà frappé fort avec son émission sur quatre égocentriques qui traitent New York comme leur propre terrain de jeux sexuels, maintenant, préparez-vous à... exactement la même chose avec des gars à Los Angeles. Mais pas n'importe quel LA, la version de Doug Ellen de LA, avec plein de seins, de fesses, de pitounes, de mecs, de brunchs, de drogues, et aucun noir. »
Dans cette délicieuse bande-annonce honnête de 6 minutes, le narrateur soulève aussi certaines évidences embarrassantes comme : dans Entourage on peut voir « des célébrités qui jouent leur propre rôle et des personnalités pas suffisamment connues pour jouer leur propre rôle », ainsi que « Drama : un acteur sous apprécié, qui n'a pas la carrière de son frère. Un peu comme Kevin Dillon. » (Kevin Dillon est l'interprète de Drama et le frère de Matt Dillon, qui connaît une carrière beaucoup plus prospère que la sienne).
Le narrateur mentionne également, à un moment, que certaines personnalités sont devenues un jour beaucoup plus populaires que ce qui était escompté.
« - Ari : La dernière fois que je l'ai vu, il était dans une publicité de Fedex et il l'envoyait dans un colis spécial pour Londres.- Eric : Son nom est Peter Dinklage, Ari. »
Découvrez le « Honest Trailer » de Entourage ci-dessous :