La nouvelle est tombée il y a quelques jours, laissant les fans de Sex and the City dans tous leurs états : il n'y aura jamais de troisième film...
C'est la vedette de la série, Sarah Jessica Parker, qui a eu la lourde tâche de confirmer la nouvelle, indiquant que sa covedette Kim Cattrall avait fait achopper le projet. « C'est terminé. Nous ne le ferons pas », a-t-elle indiqué au DailyMailTV, peinée.
En effet, selon le Daily Mail, l'interprète de Samantha Jones aurait eu des demandes trop exigeantes pour le studio et aurait refusé de revenir si les producteurs n'obtempéraient pas à toutes ses demandes.
L'une d'entre elles aurait été que le studio devait en contrepartie accepter de produire ses autres projets solos, une demande qui aurait été refusée.
Depuis, Kim Cattrall a répondu à la controverse avec un seul tweet bien simple qui résume bien sa pensée : « La seule demande que j'ai faite était de ne pas faire de 3e film... et c'était en 2016. »
« Je suis déçue. Nous avions un beau scénario, à la fois amusant, déchirant, heureux et très pertinent. Ce n'est pas juste décevant que cette histoire ne soit pas racontée, mais ce l'est aussi pour nos fans qui ont été très insistants quant à leur désir de voir un autre film », indique Sarah Jessica Parker en terminant.
Déception de notre côté. Et vous?