Les cinéphiles ont été nombreux à se bousculer dans les salles durant le long week-end de Pâques pour faire leurs adieux à Paul Walker. Le septième film de la franchise Fast & Furious, Furious 7, a engrangé des recettes monstres de plus de 400 millions $ mondialement, et ce en quatre jours, une performance qui permet à Universal Pictures de connaître son meilleur démarrage à vie.
Du côté québécois, les spectateurs se sont aussi retrouvés dans les salles ce week-end, permettant au film d'amasser 2,2 millions $ en trois jours, des recettes qui en font le 11e meilleur démarrage de tous les temps au Québec.
Vin Diesel, qui n'a pu cacher sa tristesse immense depuis le décès de son meilleur ami, y va de plusieurs démonstrations touchantes dans les médias depuis le début de la campagne de promotion du film. Au-delà de la promotion, il a même rendu hommage personnellement à son frère Pablo en nommant sa petite dernière Pauline.
Hier, il publiait sur Facebook la chanson qui clôt le septième film. Intitulée « See You Again », la chanson est interprétée par le rappeur Wiz Khalifa et Charlie Puth. Il s'agit d'une pièce qui a été composée spécialement pour dire adieu à la vedette décédée trop tôt et dans l'esprit d'offrir une finale heureuse à son personnage.
Vous pouvez donc voir dans cette vidéo de nombreux extraits de la finale du film. Un bel hommage!