Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vin Diesel et The Rock auraient-ils enfin enterré la hache de guerre?

Cela fait déjà un moment que la mésentente entre les deux comédiens de Fast & Furious, Vin Diesel et The Rock, est connue de tous. On se souviendra que Dwayne Johnson a déjà soulevé ses problèmes avec Diesel dans des publications enflammées sur Instagram.

Alors que le huitième film de la franchise est lancé, les deux covedettes ont récemment annoncé leur retour pour une neuvième mouture. Le site TMZ rapporte que les deux acteurs auraient enfin enterré la hache de guerre. Ils se seraient rencontrés seul à seul à plusieurs reprises afin de régler leurs conflits.

Selon ce qu'avance le site américain, les comédiens auraient eu des différends en raison d'une chose que dans l'industrie du film aux États-Unis on appelle le « real estate ». Dans le langage du cinéma, cela signifie : à quel point un acteur brille à l'écran - qui a les meilleures scènes d'action, qui a le plus la chance de montrer son corps musclé et qui voit-on le plus dans l'ensemble du film. Une guerre d'égos? Définitivement.

Il est important de mentionner qu'on ne voit jamais (à l'exception de quelques scènes au début et à la fin du film) Vin Diesel et The Rock ensemble à l'écran dans The Fate of the Furious. En tournée de promotion pour le film, les deux comédiens n'étaient jamais côte à côte et ne partageaient pas une franche camaraderie sur les tapis rouges, comme d'autres vedettes du film.

Maintenant, tout cela serait de l'histoire ancienne et les deux acteurs seraient fin prêts à revenir sur le plateau du neuvième chapitre avec les meilleures intentions. Y croyez-vous à cette réconciliation opportuniste?

Mentionnons au passage que le huitième volet de la série d'action a reçu de bonnes critiques. Lisez la nôtre ici.