Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une suite à Dirty Dancing avec Jennifer Grey en préparation

Les adeptes du film Dirty Dancing, le succès de 1987 mettant en vedette Patrick Swayze et Jennifer Grey, seront à la fois surpris et intrigués d'apprendre qu'une suite est en préparation.

Dans celle-ci, Jennifer Grey reprendra son rôle iconique de Frances "Baby" Houseman alors quelle retourne au domaine Kellerman dans les années 90. 

L'histoire en sera une de romance avec un nouveau personnage de jeune femme, mais celle-ci interagira aussi avec Baby.

C'est le réalisateur Jonathan Levine (Long Shot, Warm Bodies) qui sera à la barre du projet. Celui-ci a coécrit cette suite avec Elizabeth Chomko.

Pour le moment, aucun autre membre de la distribution n'a été dévoilé. Il y a toutefois des discussions pour ramener d'autres visages connus du film original.

Évidemment, on ne pourra compter sur la présence ensorcelante de Patrick Swayze, décédé en 2009 des suites d'une longue maladie. Il y aurait toutefois des discussions avec ses héritiers pour que son souvenir fasse partie de cette nouvelle mouture.

La musique prendra aussi une grande place dans le long métrage, que ce soit avec des clins d'oeil à la musique du premier opus - on y entendrait notamment "Hungry Eyes" - ou avec des classiques hip-hop des années 90.

La sortie en salles se ferait en 2024, bien qu'aucune date officielle n'ait été confirmée.