Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une première bande-annonce intrigante pour Peter et Elliott le dragon

À l'origine, Pete's Dragon (Peter et Elliott le dragon dans sa version française) est un long métrage de Disney, mélangeant prises de vues réelles et animation, datant de 1977. Comme la nostalgie est à la mode, le studio a décidé de faire une nouvelle version, plus moderne, de son film pour enfants.

Le long métrage est réalisé par David Lowery, qui nous a récemment donné le film Ain't Them Bodies Saints. Bryce Dallas Howard, Robert Redford, Karl Urban, Wes Bentley, Oona Laurence et Oakes Fegley figurent au générique de la production.

L'histoire du nouveau film est légèrement différente de celle de l'oeuvre originale. Dans la mouture de 1977, Pete était un orphelin de neuf ans qui quittait volontairement le joug de sa famille adoptive qui le maltraite, alors que dans la nouvelle version, le protagoniste est retrouvé au coeur de la forêt et n'a pas de famille. Bien qu'on en connaît très peu sur le récit de la nouvelle production pour le moment, il ne semble pas y avoir non plus de Docteur Terminus, qui veut la peau du dragon dans le film de Don Chaffey.

La première bande-annonce du nouveau film nous introduit le personnage de Peter d'une manière intrigante et on ne voit le dragon qu'à la toute fin de celle-ci alors qu'il s'envole, le petit garçon accroché à son dos.

Voyez la pré-bande-annonce du film en version française ci-dessous et en version originale anglaise plus bas :

[cinoche id="136273"/]

[cinoche id="136249"/]