Une distribution toute étoile pour Goon 2

La suite du film canadien Goon - qu'on a souvent décrit comme une version moderne de Slap Shot - promet d'en mettre à nouveau plein la vue aux cinéphiles. En plus des cinq acteurs principaux qui ont confirmé leur participation au second chapitre de la comédie de hockey, Wyatt Russell (22 Jump Street) et Elisha Cuthbert (Happy Endings, 24), que vous pouvez voir sur les images ci-dessous, se joignent à l’équipe.

Wyatt Russell, qui a mené une carrière de joueur de hockey professionnel au Canada et en Europe, interprètera un jeune champion au caractère explosif qui deviendra capitaine de l'équipe des Highlanders d'Halifax lorsqu'un lockout dans les ligues majeures forcera plusieurs joueurs à se joindre aux ligues mineures.

Quant à Elisha Cuthbert, elle sera Mary, soeur et confidente d'Eva, désormais mariée avec Doug.

Jay Baruchel réalisera le film qu'il a coscénarisé avec Jesse Chabot. Il reprendra également son rôle de Pat, le meilleur ami de Doug.

« GOON: DUR À CUIRE a reçu un accueil instantané de l'auditoire et, tout comme les fans du film, nous sommes impatients de voir le prochain volet. Nous sommes heureux de collaborer de nouveau avec No Trace Camping et Caramel Films, ainsi que Jay Baruchel qui ne manquera pas de mettre son talent pour la comédie au service de cette première réalisation », ajoute Patrick Roy, président des Films Séville et eOne Films Canada.

Précisons qu'il est plutôt rare que la version française d'un film anglais soit meilleure que l'originale, mais ici la traduction avait été admirablement négligée afin de donner un produit inégal et hilarant. Voyez ou revoyez la bande-annonce du premier film en version française ci-dessous.